Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Koala Lumpur
24 août 2009

Ce n'est qu'un au revoir...

[mode nostalgie on]

Voilà 3 mois que j'ai débarqué en Malaisie. Me souviens encore du premier bonjour que j'ai eu. Un bonjour que je n'avais pas compris à cause de l'accent anglais/indien/chinois/deuxvoyellestroisconsonnes des malais.

Depuis j'en ai eu un paquet des bonjours... Et là j'attaque les au revoir...

Au revoir piscine olympique de Valencia... Celui là c'était hier. Au revoir les monitor lizards, les singes... Au revoir mon oncle, ma tante, mes cousines, Mosis et Kamarul. Au revoir les gens avec qui j'ai travaillé (y'en a beaucoup, je peux pas faire la liste...) et au revoir les chantiers.

[mode nostalgie off]

(ouarf, le geek...)

Bref !

Je reviendrai à coup sûr, faudra bien que je voie le GPT terminé (dans combien ? un an ? ah non, selon les plannings c'est dans 77 jours. C'est beau de rêver).

J'ai pas encore fini d'écrire les cartes postales. Je sais, j'ai eu trois mois. Mais bon, j'ai toujours tout fait à la dernière minute, et en plus maintenant je suis de l'ESTP, ce qui n'arrange en rien mon problème de procrastination (oh le mot !).

D'ailleurs après les cartes postales, faudra que je me mette à la valise... Ça va chier, la valise...

Je prends l'avion dans 12h maintenant...

[mode nostalgie on]

12h c'est rien comparé aux trois mois que j'ai passé ici...

[mode nostalgie off]

Stop stop la nostalgie, on est pas là pour faire pleurer les gens !

Je reviendrai poster un message avant mon départ imminent, histoire de faire un bilan comme j'ai fait pour l'Australie. Peut-être même une dernière vidéo. Pas pour faire des vannes et montrer des objets, mais juste pour clôturer définitivement le blog. Je viens de revenir de Tioman (où je me suis explosé le nez...) donc y'a de nouveaux albums photos qui devraient apparaître bientôt.

A+ les gens !

Publicité
Commentaires
Publicité