Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Koala Lumpur
9 juin 2009

Allez Paye ton chantier ! Allez Allez !

Ouais, je sais que j'avais dit "pas de photos du stage" mais c'est difficile maintenant que j'ai vu mon chantier. Je bosse sur le Golden Palm Tree (prononcer GPT en français...), un morceau du Sepang Gold Coast Resort. C'est un ensemble de 400 villas sur pilotis. A marée basse, le plancher est à 10m du sol par endroits, à marée haute, il ne reste que 5m entre le plancher et l'eau.
P1020957 P1020925
Y'a des trucs assez astucieux, comme faire venir les matériaux par camion à marée basse plutôt que de les transporter difficilement sur le broadwalk (l'allée principale, qui est assez étroite contrairement à ce que suggère son nom) : P1020933 Par contre, on peut s'assurer heureux quand on voit un garde corps... Faut dire que y'a pas beaucoup de mesure de sécurité appliquée ici... Des fois ça marche, mais des fois ça réussit pas du tout : P1020831 Maintenant j'espère juste que les pilotis tiendront le coup :P
Publicité
Commentaires
G
Il en faut des photos de chantier!<br /> Surtout celui des maisons sur pilotis.<br /> Bon courage pour le reste du stage!
M
Bonne idée ce blog! Cela permet à tout le monde d'en profiter. Je le parcours et regarde les photos. J'y reviendrai car pour le moment je prépare mon retour en France pour trois semaines.<br /> Merci pour les commentaires et les photos, j'envoie le lien à Ghislain et à Léa.<br /> Bonne continuation.<br /> Monique
Publicité