Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Koala Lumpur
23 juin 2009

Petit message geek : nouveau design

Aujourd'hui je vous présente un blog tout neuf ! J'avais fait le premier design très vite, juste avant de prendre l'avion. Là, j'ai eu un peu de temps aujourd'hui, donc j'ai refait le design. Celui-ci est beaucoup mieux, il va rester un moment je pense, j'espère qu'il vous plaira ! Y'aura encore quelques changements pour finaliser tout ça (genre repositionner les photos sur les premiers messages, créer es catégories pour ranger les messages, etc...) et ensuite on arrivera certainement à la version définitive. Voilà voilà pour aujourd'hui !
Publicité
Commentaires
G
On connait tous tes talents en design le logo est genial, les couleurs vont bien ensemble, et le tout est agréable à regarder.<br /> Bravo l'artiste!
Publicité