Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Koala Lumpur
29 juin 2009

Indiana Jones peut aller se rhabiller !

Je sais pas si vous vous souvenez, mais la Malaisie, c'est la jungle !

Ok, la jungle ça peut être sympa, pour ses palmier, son climat... Mais c'est aussi rempli de dangers !

Par exemple, hier on s'est pris un orage... Et bien il était 5 fois moins long qu'un orage français, sauf qu'il est tombé 6 fois plus...

J'ai tenté un "prenage de photos de pluie" sans grand succès...

Voyez quand même, mais l'ambiance n'y est pas...

P1030647

P1030645

Ok, je vous entends déjà... Indiana Jones peut aller se rhabiller c'est un peu fort, pour un orage...

Mais ce qui justifie le titre plus que quelques grosses grosses gouttes d'eau, c'est la visite ce matin de l'animal dont Indiana Jones est le plus effrayé : Les serpents !

Je vous présente Jacko le python :

P10306492

P1030661

Jacko le python mange des rats et des grenouilles. Il glisse et pue aussi, mais ça c'est secondaire.

C'est le python de Kamarul, le chauffeur de la famille. Il voulait nous le montrer, alors Jacko a fait un petit voyage ce matin, et ça nous a bien fait marrer.

Publicité
Commentaires
P
Fais toi prendre en photos sur les chantiers et dans la ville pour avoir des souvenirs.
Publicité