Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Koala Lumpur
5 juillet 2009

Archifaux

Today, j'ai eu l'occasion de faire un tour au centre de convention de Kuala Lumpur. En effet, cette semaine il accueillait l'Archidex, la plus grande convention des métiers du bâtiment en Malaisie ! Pour éviter d'avoir a faire la queue pendant des heures, j'ai décidé de passer par la file "professionels". Il fallait laisser sa carte de visite au comptoir... Pas de problème, j'ai sorti mes petites cartes "élève ingénieur en bâtiment" ! Bien sur au comptoir j'ai omis le terme élève, et j'ai expliqué que l'ESTP était une entreprise de construction... Et toc ! Great success ! image004
Publicité
Commentaires
C
tiens je l'avais pas vu ce post! t'es un ptit malin toi! c'est pas bien de mentir, t'iras brûler en enfer (mais la bas c'est plus sympa, ,il fait chaud mais au moins tu fais la fête avec kurt cobain et jim morrison) =P
Publicité